Accueil » Annuaire des OSC » Association Batisson l'Avenir

Association Batisson l'Avenir(ABA)

Contacts

Siege social : Douala

Localisation : Bonabéri

Infos legales

Date de creation : 01 Janvier 2011

Numero et date d'autorisation : - 01 Janvier 2011

Missions et objectifs

Bâtissons l'Avenir est l'association d'urgence et de solidarité local national et internationale des entreprises de santé.

Organisation de droit Camerounais membre de la commission national des droits de l'homme et des libertés CNDHL Littoral, ABA fédère les dons des entreprises de santé pour répondre, en urgence, aux besoins des populations en détresse, lors de crises sanitaires aiguës, de catastrophes naturelles et de conflits.

Son intervention prend alors la forme d'une mobilisation sociale et mise à disposition, dans des délais très courts, de kits d'urgence de produits de santé neufs, adaptés aux besoins du terrain.

Bâtissons l'Avenir considère que les entreprises sont des acteurs clés du développement. C'est pourquoi nous favorisons et développons avec elles des partenariats multiformes, aussi bien financiers que de compétence. La responsabilité sociale et environnementale est désormais un avantage compétitif durable.

Pour les entreprises qui intègrent les considérations sociales et humaines dans leur fonctionnement.

En effet,les notions de justice sociale et de solidarité sont devenues primordiales pour le consommateur citoyen.

Aujourd'hui,il est véritablement stratégique pour les entreprises d'investir ces sujets .Le partenariat privé/associatif est un excellent moyen d'agir concrètement tout en bénéficiant du savoir faire d'un expert de type ONG . Ces derniers ont fait évoluer leur pratiquent et ont développé une véritable expertise sur le terrain.

Votre développement économique s'accorde avec nos actions. Nous pouvons avancer ensemble pour faire les déficits éducatifs.

Bâtissons l'Avenir vous propose un partenariat concret : « Vos compétence nous intéressent, et les notre ne peuvent que vous convaincre de bien fondé de nos projets au service de tous. »