Accueil » Annuaire des OSC » Association for Free Research and International Cooperation

Association for Free Research and International Cooperation(AFRIC)

Contacts

Siège social : Yaoundé

Infos legales

Date de creation : 22 Octobre 2019

Numero et date d'autorisation : - 22 Octobre 2019

Missions et objectifs

Association pour la Recherche Libre et la Coopération Internationale (AFRIC) est une communauté de chercheurs, enquêteurs, experts, et activistes qui ont pour but de mettre sur pieds une plateforme pour la diffusion d’information objectives, d’analyses pertinentes, de point de vue sur des sujet d’actualité ; en établissant la communication et l’interaction.

Le portail AFRIC fonctionne grâce aux dons qui permettent à chaque chercheur ayant accès à internet, de faire des publications, des enquêtes et même de recevoir des rémunérations pour les articles intéressants.

AFRIC supporte et soutient les publicateurs et membres actifs. En utilisant la crypto-monnaie, AFRIC démontre son indépendance par rapport au système financier et bancaire qui obsolète aujourd’hui, elle révèle aussi la véritable valeur des analyses et de la liberté d’opinion sur internet.

Nous invitons les chercheurs indépendants et talentueux à partager leur pensée, et pour ceux qui sont intéressés par des informations provenant de sources indépendantes, de soutenir le projet.

AFRIC a une structure horizontale: n’importe qui peut faire une donation pour financer le projet tout comme, n’importe qui peut bénéficier d’un financement pour la recherche de qualité. AFRIC est fondé pour donateurs anonymes qui sont unis pour une passion de favoriser le développement de l’Afrique a travers d`initiatives ascendantes et une philosophie de partenariat. La crassant majorité de ceux qui contribuent aux projets d`AFRIC sont des hommes d’affaires prospères et proactifs et des académiques basées par tout dans le monde et qui sont prêts à agir aujourd’hui pour le demain de l`Afrique. Ils partagent pleinement et adhèrent fortement à notre conviction que les problèmes africains exigent des solutions africaines.