Actualités :: Espace News

Décembre
13
2019
La CNPS offre 300 kits scolaires à des élèves nécessiteux dans l'Extrême-Nord
L’initiative a été menée en partenariat avec l’Association des Compétences pour une Vie Meilleure (ASCOVIME).

Debut | Précédente | Suivante | Fin

Donner de l'espoir et du sourire à des jeunes enfants qui ont tout aussi droit à l'éducation, c'est l'objectif visé par le don remis par le Centre de Prévoyance Sociale de Maroua, à des élèves nécessiteux dans le département du Mayo-kani dans la région de l'Extrême-Nord.

«Ce sont les élèves des écoles publiques de Guidiguis-Larao et de Doumrou I et II qui ont bénéficié de l'élan de solidarité de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS)», précise le quotidien Le Jour dans son édition du 12 décembre 2019.

Remise des kits scolaires aux bénéficiaires


Dans les détails, «300 kits scolaires composés de sac à dos, cahiers, stylos à bille et crayon ont été remis le 25 novembre 2019, aux jeunes filles, enfants handicapés et orphelins des arrondissements de Kaélé et de Guidiguis.  A l'école publique de Guidiguis-Larao, 150 kits ont été remis à 150 élèves et 16 kits à 16 enseignants. Quant à l'école publique de Doumrou I et II, les élèves et les enseignants ont respectivement bénéficié de 118 et 16 kits scolaires».

L'action a été menée en partenariat avec l'Association des Compétences pour une Vie Meilleure (ASCOVIME) dirigée par le Dr Georges Bwelle, relève le journal.

Par Béatrice KAZE, cameroon-info.net

Debut | Précédente | Suivante | Fin

  News par catégories
  Actualités
  Evénements les plus en vue